Windows 7, support utilisateur

OBJECTIFS

Acquérir une méthodologie de résolution des problèmes pour Windows 7 Utiliser les commandes et les outils de dépannage adéquat Adapter un poste de travail au besoin de l'utilisateur Ajouter, configurer, supprimer le compte d'un utilisateur Installer, désinstaller et mettre en service un élément matériel et logiciel

PUBLIC CONCERNE

Toute personne devant assister des utilisateurs en environnement Windows Seven.

PRE-REQUIS

Connaissances de base de l'utilisation des systèmes d'exploitation en réseau.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft