Windows 7, support utilisateur

OBJECTIFS

Acquérir une méthodologie de résolution des problèmes pour Windows 7 Utiliser les commandes et les outils de dépannage adéquat Adapter un poste de travail au besoin de l'utilisateur Ajouter, configurer, supprimer le compte d'un utilisateur Installer, désinstaller et mettre en service un élément matériel et logiciel

PUBLIC CONCERNE

Toute personne devant assister des utilisateurs en environnement Windows Seven.

PRE-REQUIS

Connaissances de base de l'utilisation des systèmes d'exploitation en réseau.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région