Ce cours vous permettra d'approfondir vos compétences en matière de stratégies de groupes. Vous serez capable d'utiliser les GPO (Group Policy Object) pour contrôler les clés de registre, la sécurité du système NTFS, la gestion des logiciels, les scripts, la politique de sécurité et d'audit de l'environnement.
Administrateurs et ingénieurs systèmes.
Bonnes connaissances de l'architecture et de l'administration de serveurs Windows 2012.
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft