Cette formation propose une méthode permettant d'évaluer le comportement d'un serveur Windows 2012, de détecter les goulets d'étranglement, de procéder à la remontée centralisée d'incidents et d'alertes, et de mettre en œuvre des techniques rapides et efficaces de dépannage.
Administrateurs systèmes ou supports techniques souhaitant améliorer la gestion d'un serveur Windows 2012 et mettre en œuvre des techniques de dépannage adaptées.
Bonnes connaissances de l'architecture et de l'administration de serveurs Windows 2012.
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft