Windows 2012, maintenance et dépannage

OBJECTIFS

Cette formation propose une méthode permettant d'évaluer le comportement d'un serveur Windows 2012, de détecter les goulets d'étranglement, de procéder à la remontée centralisée d'incidents et d'alertes, et de mettre en œuvre des techniques rapides et efficaces de dépannage.

PUBLIC CONCERNE

Administrateurs systèmes ou supports techniques souhaitant améliorer la gestion d'un serveur Windows 2012 et mettre en œuvre des techniques de dépannage adaptées.

PRE-REQUIS

Bonnes connaissances de l'architecture et de l'administration de serveurs Windows 2012.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft