Sous-traitance informatique

OBJECTIFS

Pour répondre au besoin de qualité et de contrôle des coûts, de nombreuses entreprises font appel à la sous-traitance pour gérer ce qui ne fait pas partie de leur coeur d'activité. S'appuyant sur l'eSourcing Capability Model, ce séminaire présente les meilleures pratiques d'organisation de la sous-traitance pour la DSI.

PUBLIC CONCERNE

Directeur des Systèmes d'Information, responsable informatique, contrôleur de gestion, direction financière, direction des achats, direction fournisseur, responsable de contrat.

PRE-REQUIS

Aucune connaissance particulière.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode active » : Au cours d’une formation utilisant la méthode active, différents moyens existent afin de permettre l’acquisition de connaissances dont l’étude de cas, des simulations, des jeux de rôles ou encore des projets de groupe. Le formateur ne détient pas forcément tout le savoir et peut même dans certains cas n’être qu’un guide ou un médiateur. Cette méthode favorise le travail collaboratif.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft