SharePoint 2016, concepteur

OBJECTIFS

Gérer des listes, des bibliothèques et des pages Utiliser Office dans SharePoint Gérer les types de contenu, les colonnes de site et la banque de termes Mettre en place les workflows

PUBLIC CONCERNE

Responsables éditoriaux, chefs de projets MOA, contributeurs, gestionnaires de sites SharePoint 2016 sur un intranet d'entreprise.

PRE-REQUIS

Connaissance d'Internet. Connaissances de base de SharePoint ou utilisation de versions antérieures.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft