Ecrire des requêtes Transact-SQL Server 2012 Grouper et agréger des données Effectuer des requêtes sur des données issues de plusieurs tables Récupérer des données Créer des objets de programmation
Développeurs, professionnels de la BI, administrateurs de base de données
Avoir déjà travaillé sur des bases de données relationnelles, posséder des connaissances de base sur le système d’exploitation et ses fonctionnalités principales
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft