Comprendre le principe des univers et des fournisseurs de données Créer une requête simple à partir des données de l'univers Créer des tableaux de données et les mettre en forme Filtrer et regrouper les données à restituer Créer et formater des diagrammes sur les données Utiliser des calculs, alerteurs et formules pour analyser et mettre en valeur des données Organiser la diffusion des rapports
Utilisateurs finaux, responsables de la rédaction de rapports, acteurs impliqués dans le pilotage de l'entreprise avec SAP BusinessObjects®
Aucune connaissance particulière.
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft