Ce cours d'administration vise à pointer les faiblesses pouvant compromettre le système Oracle, ainsi que les solutions fournies par l'éditeur afin d'y remédier. Les stagiaires verront, entre autres, l'authentification, SSL, Kerberos, les wallets, les privilèges et les rôles, le chiffrement des sauvegardes, le filtrage des connexions, la protection contre les injections SQL, etc.
Administrateurs de bases de données Oracle 10g, ou Oracle 11g. Administrateurs système et aux administrateurs d'applications.
Connaissances de base de l'administration d'Oracle 10g/11g. Ou connaissances équivalentes à celles apportées par les stages "Oracle11g, administration" ou "Oracle10g, administration". Bonnes connaissances du langage PL/SQL. Expérience requise sur l'utilisation du SGBD en environnement Windows ou Linux.
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft