Oracle 11g R2, nouveautés pour administrateurs

OBJECTIFS

Ce cours est destiné à des administrateurs Oracle 10g ayant à migrer le SGBD Oracle11g R2. Parmi les principaux points abordés, les stagiaires verront les nouveaux automatismes du SGBD, les fonctionnalités de haute disponibilité et d'autotuning, les nouvelles techniques d'administration et le processus de migration.

PUBLIC CONCERNE

Ce stage s'adresse aux administrateurs de bases de données, Oracle 10g.

PRE-REQUIS

Bonnes connaissances de l'administration Oracle 10g. Expérience requise.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft