MS-Project Server 2013, administration fonctionnelle

OBJECTIFS

Cette formation vous apportera les compétences nécessaires à l'administration fonctionnelle sur Project Server 2013 ou sur Project Online 2013. Vous y apprendrez à organiser la collecte des données d'un projet, à définir et paramétrer un modèle d'entreprise pour la gestion, le suivi et la collaboration sur les projets.

PUBLIC CONCERNE

Administrateurs fonctionnels. Cette formation est dédiée à toute personne en charge de l'administration d'une plateforme Project Server 2013.

PRE-REQUIS

Connaissances de base en gestion de projets et de MS Project 2013, 2010 ou 2007.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

Modalités d'évaluation : travaux pratiques et quiz

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

« Méthode active » : Au cours d’une formation utilisant la méthode active, différents moyens existent afin de permettre l’acquisition de connaissances dont l’étude de cas, des simulations, des jeux de rôles ou encore des projets de groupe. Le formateur ne détient pas forcément tout le savoir et peut même dans certains cas n’être qu’un guide ou un médiateur. Cette méthode favorise le travail collaboratif.

PROGRAMME

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région