MS-Project Server 2010, utilisation

OBJECTIFS

Cette formation vous permettra de maîtriser l'utilisation des fonctionnalités clientes de Project Server 2010. Vous verrez comment définir une planification, affecter les ressources et optimiser la gestion d'un projet. Vous découvrirez également les possibilités offertes par le Project Web Access.

PUBLIC CONCERNE

Chef de projet, chargé de planification, PMO, chef de service, ingénieur projets.

PRE-REQUIS

Connaissances de base de la version Standard MS-Project 2010 ou connaissances équivalentes a celles apportées par le stage " MS-Project 2010, piloter un projet informatique ".

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode active » : Au cours d’une formation utilisant la méthode active, différents moyens existent afin de permettre l’acquisition de connaissances dont l’étude de cas, des simulations, des jeux de rôles ou encore des projets de groupe. Le formateur ne détient pas forcément tout le savoir et peut même dans certains cas n’être qu’un guide ou un médiateur. Cette méthode favorise le travail collaboratif.

PROGRAMME INDICATIF

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région

Cher(e)s client(e)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :

  • La transformation et la sécurisation de vos systèmes d’informations
  • Le développement de vos compétences informatiques

Nos sites :

https://www.nci-informatique.fr/
https://www.nci-formations.fr/


Contact : 02 14 99 00 20

Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft