A l'issue de ce cours pratique, les participants seront en mesure de : installer, configurer et maintenir un routeur ou un commutateur, mettre en œuvre un routage statique ou dynamique, interconnecter des réseaux LAN via une solution WAN, filtrer le trafic, quel que soit le modèle de routeur Cisco, administrer des routeurs dans les meilleures conditions de sécurité.
Professionnels devant assurer la mise en œuvre et le support de solutions basées sur des routeurs et protocoles de routage.
Avoir suivi les 2 cours de bases du routage ou avoir les connaissances équivalentes. Avoir de bonnes connaissances dans l'interconnexion de réseau, la configuration de routeurs et commutateurs et les protocoles de routage sera un plus.
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft