Introduire les principaux concepts et le vocabulaireITIL. Montrer l’intérêt de l’ITIL dans une démarche de gestion desServices. Comprendre les implications de la mise en oeuvre del’ITIL. Acquérir les réflexes ITIL. Obtenir la certificationITIL
Toute personne travaillant au sein du département informatique, notamment dans la «production», consultants, conseil à maîtrise d’ouvrage, maître d’ouvrage et tout manager susceptible d’être impliqué dans un projet informatique.
Ilestpréférable quecespersonnesaientacquisaumoinstroisàsixmoisd’expérience dansledomaineIT. (directeursinformatiques,responsablesdessystèmesd’information,responsablesdelamicroinformatique, responsables des services d’assistance « help desk », consultants eninformatique...).
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode active » : Au cours d’une formation utilisant la méthode active, différents moyens existent afin de permettre l’acquisition de connaissances dont l’étude de cas, des simulations, des jeux de rôles ou encore des projets de groupe. Le formateur ne détient pas forcément tout le savoir et peut même dans certains cas n’être qu’un guide ou un médiateur. Cette méthode favorise le travail collaboratif.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft