GED, optimiser la recherche et l'indexation des contenus non structurés

OBJECTIFS

Comprendre les enjeux de l'exploitation des ressources textuelles non structurées Identifier les composants et les étapes du cycle de traitement des contenus Préparer les contenus en vue de leur exploitation par les moteurs de recherche Classifier, catégoriser, marquer automatiquement les contenus

PUBLIC CONCERNE

Chefs de projet, administrateurs GED, développeurs, archivistes, documentalistes.

PRE-REQUIS

Connaissances de base en gestion de contenu.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.

PROGRAMME INDICATIF

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