Cours personnalisé SQL Server 2008 + SharePoint 2010, administration

OBJECTIFS

Cette formation s’adresse aux Intégrateurs, administrateurs système charges de la gestion d’une base de données SQL Server. Cette formation vous permettra d’installer SharePoint Server 2010 dans ses différentes configurations - Configurer les applications et les services - Mettre en œuvre la sécurité des sites et des informations - Configurer le service de métadonnées et les connexions aux données externes - Configurer la recherche d’entreprises - Profiter de l’intégration d’Office 2010 avec SharePoint 2010 - Maintenir et sauvegarder SharePoint Server 2010.

PUBLIC CONCERNE

Techniciens et responsables systèmes souhaitant mettre en œuvre SQL server & Microsoft SharePoint Server 2010.

PRE-REQUIS

Bonnes connaissances de l'administration Windows. Connaissances de base d'Office et des concepts liés à la collaboration en entreprise.

MOYENS PEDAGOGIQUES

1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle

PROGRAMME

Nos lieux de formation, veuillez sélectionner votre région