Savoir concevoir la structure d'une base de données relationnelle dans le respect des règles. Apprendre à créer des tables et définir le type des données qui y seront stockées. Savoir relier les tables entre elles. Être en mesure de créer et modifier différents objets pour extraire (requêtes), saisir (formulaires) ou éditer (états) les données d'une base
Concepteurs ou utilisateurs d'une base de données qui souhaitent créer une base de données Access ou comprendre comment est structurée une base existante pour pouvoir l'exploiter ou avoir une approche globale des outils permettant d'utiliser une base (requêtes, formulaires et états)
Bonnes connaissances générales en micro-informatique
1 poste par participant - 1 Vidéo projecteur - Support de cours fourni à chaque participant – Formation présentielle
« Méthode démonstrative » : Le formateur présente une opération ou une procédure et montre chacune des étapes de réalisation aux apprenants en précisant quoi faire et comment le faire. Le formateur explique également le pourquoi, et le fait répéter aux apprenants. Les formés apprennent en reproduisant les mêmes gestes que le formateur.
Cher(e)s client(e)s,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le rapprochement d’Arthsoft avec la société NCI. L’ensemble de notre équipe rejoint NCI à compter du 1er septembre 2022. Nous continuerons à vous accompagner au quotidien pour :
Nos sites :
https://www.nci-informatique.fr/
Contact : 02 14 99 00 20
Thierry Vincent
Directeur Général
Arthsoft